Indemnités pour intempéries (INTEMP)

Si votre société est active dans certaines branches, et que vous ne pouvez occuper votre personnel en raison de conditions météorologiques contraignantes, sollicitez de notre part le versement d’indemnités pour intempéries.

IMPORTANT : l'entreprise qui sollicite des indemnités doit disposer d'un système de contrôle des temps de présence (par ex. cartes de timbrage, rapports sur les heures, etc...). Cela constitue une exigence.

Attention : Le formulaire "Avis d'interruption de travail pour cause d'intempéries" est à remettre impérativement au Service de l'industrie, du commerce et du travail (SICT) - Av. du Midi 7 - 1950 Sion, avant le 5 du mois qui suit la période pour laquelle l'indemnité intempéries a été demandée. Si votre avis d'interruption de travail pour cause d'intempéries concerne plusieurs chantiers veuillez utiliser ce formulaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok