Nos principes

CHARTE ET PRINCIPES

 
Philosophie

Notre engagement quotidien : un service optimal aux assurés ainsi qu’aux entreprises touchées par le chômage. Nous mettons tout en œuvre pour faire bénéficier nos assurés et les entreprises des meilleurs conseils et services. Des collaborateurs compétents et disponibles répondent à toute question ou prestation liée au domaine de l’assurance chômage et du droit du travail.

 

Charte

En tant que prestataire de services agréé par la Confédération, nous sommes la caisse de chômage référencée de par sa compétence, sa fiabilité et sa rapidité d’exécution. Nous mettons toute notre conscience professionnelle et notre énergie pour proposer des services avisés et rapides. Nous nous engageons à offrir un service de premier ordre à toutes les personnes et entreprises touchées par le chômage.

 

Nos valeurs

Nous attachons une haute importance à la qualité de notre service et à un engagement optimal en faveur de nos assurés et des entreprises.
Nous vouons notre temps à des relations respectueuses. En ce sens, notre action repose sur notre performance guidée par notre conscience et notre responsabilité.

 

Notre engagement

Nos assurés / entreprises
Nous proposons à nos assurés et aux entreprises des prestations de qualité. Nous nous efforçons à un versement rapide des indemnités. Le service, la confiance, la compétence et la discrétion sont le fondement de nos relations. Nous assurons un service de proximité à travers notre réseau étendu d’agences.

 

Nos partenaires

Nous entretenons une saine collaboration avec nos partenaires que sont les caisses de chômage, les ORP et les services de l’Etat.

 

Nos collaborateurs(trices)

En tant qu’employeur à la pointe du progrès social, nous créons des conditions sociales et salariales de premier ordre favorisant la motivation et la performance de nos collaborateurs qui jouissent d’une grande autonomie de travail conjuguant responsabilités et pouvoir de décision.

 

Notre fondateur

Nous nous engageons à apporter une contribution durable et de qualité à l’image des SCIV, notre organe fondateur.

 

La société

Nous sommes pour l’épanouissement libre et responsable de l’être humain. Partisans d’une concurrence loyale dans une économie sociale de marché, nous encourageons le développement d’une politique défendant en particulier les intérêts des assurés touchés par le chômage ainsi que ceux de leur famille.

 

Votre caisse de chômage