Recherchons gestionnaire de dossiers / taxateur(trice) à 80-100%

Afin de compléter notre team prestations de nos agences du Chablais situées à Monthey, Aigle et Bex, nous recherchons un(e) :

Votre profil

  • formation commerciale complète
  • brevet en assurances sociales ou formation en cours (un plus)
  • expérience pratique dans une caisse de chômage (un plus)
  • intérêt pour les aspects légaux et aisance avec les chiffres
  • très bonnes aptitudes rédactionnelles

Vos principales tâches

  • déterminer le droit aux prestations
  • calculer et verser les indemnités de chômage
  • renseigner les assurés et les entreprises

Votre personnalité

  • personne dynamique, souhaitant s’investir pleinement
  • esprit d’analyse et de synthèse
  • aisance et propension dans les relations humaines

Entrée en service

  • le 1er octobre 2018 ou date à convenir 

Renseignements

M. Pierre Vejvara au 024/475.71.71 ou à l’adresse 

Etes-vous intéressé-e ?

Les candidatures avec curriculum vitae et références sont à adresser jusqu'au 3 août 2018, à :

Caisse de chômage OCS

Agences du Chablais

Place de l’Hôtel-de-Ville 9

Case postale 80

1870 Monthey

www.ocsv.ch