Recherchons gestionnaire de dossiers / taxateur(trice) à 80-100%

Afin de compléter notre team prestations de nos agences du Chablais situées à Monthey, Aigle et Bex, nous recherchons un(e) :

Votre profil

  • formation commerciale complète
  • brevet en assurances sociales ou formation en cours (un plus)
  • expérience pratique dans une caisse de chômage (un plus)
  • intérêt pour les aspects légaux et aisance avec les chiffres
  • très bonnes aptitudes rédactionnelles

Vos principales tâches

  • déterminer le droit aux prestations
  • calculer et verser les indemnités de chômage
  • renseigner les assurés et les entreprises

Votre personnalité

  • personne dynamique, souhaitant s’investir pleinement
  • esprit d’analyse et de synthèse
  • aisance et propension dans les relations humaines

Entrée en service

  • le 1er octobre 2018 ou date à convenir 

Renseignements

M. Pierre Vejvara au 024/475.71.71 ou à l’adresse 

Etes-vous intéressé-e ?

Les candidatures avec curriculum vitae et références sont à adresser jusqu'au 3 août 2018, à :

Caisse de chômage OCS

Agences du Chablais

Place de l’Hôtel-de-Ville 9

Case postale 80

1870 Monthey

www.ocsv.ch

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok